Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon premier blog
17 juillet 2004

j'oubliais...

  Je profite qu'aujourd'hui j'ai l'ordi pour moi toute seule comme ça je peux faire mes messages (et mettre mon blog sur la bonne voie) tranquillement sans étre préssée par des allusions du style :"dépèche toi", "c'est mon tour d'aller à l'ordi", "encore 5 minutes et je te vires".... vous subissez ça vous aussi ? je sais bien que c'est normal de partager mais dés fois on a aussi besoin  d'1 peu d'intimité surtout quand c'est pour 1 blog, non ?

Sur ce: A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis-donc camarade la prochaine fois c'est pas 5 min que je te laisse à l'ordi mais à peine <br /> 30 secondes de quoi lever ton séant de ma chaise ...
mon premier blog
Publicité
Archives
Publicité