Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon premier blog
18 juillet 2004

SOS bonne ou mauvaise idée ?

Une idée vient de traverser mon esprit ( un peu comme l'ampoule électrique qui s'allume dans les BD !!). J'ai envie de créer un blog, non ! mon blog sur ma plus grande passion: les mangas. En feuilletant l'annuaire avant de m'inscrire ici, j'ai remarqué que plusieurs blogs existaient déjà sur ce thème , mais grossière erreur de ma part je ne les ai pas lus !! En plus bien qu'intarrisable lorsqu'il s'agit de mangas, j'ai peur de ne pas savoir trop comment gérer un tel blog sur le long terme..  je me demande donc si  au fond c'est une bonne idée !!

Si certains connaissent ou écrivent eux-mème un blog sur les mangas,ce serait sympa de me le faire savoir , merci  ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vi des mangas, y'en a jamais assez....
mon premier blog
Publicité
Archives
Publicité